soutenir la biennale


La contribution des partenaires est essentielle à l’organisation de la Biennale de Sologne. Institutions publiques, entreprises privées, tous nos partenaires apportent leur soutien sous forme de subventions, de prestations en nature ou d’apport financier. A côté des bénévoles et des artistes, leur engagement est partie intégrante de l’esprit Sculpt’en Sologne. Nous les remercions de leur implication et de leur confiance. Cette année encore, ils sont nombreux à nos côtés et nous leur en sommes reconnaissants.

Partenaires de l’édition 2017


Remerciements

Nous remercions chaleureusement le maire de Chaumont-sur-Tharonne, l’équipe municipale et tout le personnel de la mairie pour leur soutien répété à la Biennale de Sologne. Nous sommes également très reconnaissants à Monsieur Michel Foucher Charraire, d’ouvrir une nouvelle fois le parc du Château de la Motte, magnifique écrin pour la mise en scène des œuvres dans le cadre du Jardin de Sculptures. Un grand merci également à Christiane de Mareuïl de nous accueillir.

Soutiens publics

Dans le cadre du parcours Artrimoine, nous remercions l’implication des municipalités de Brinon-sur-Sauldre, Dhuizon, La Ferté Beauharnais, La Ferté Imbault, La Ferté Saint-Aubin, Marcilly-en-Gault, Marcilly-en-Villette, Mennetou-sur-Cher, Nancay, Neung-sur-Beuvron, Pierrefitte-sur-Sauldre, Romorantin, Salbris, Saint-Viâtre, Yvoy le Marron ainsi que du Château du Moulin.

Partenaires classiques
Partenaires tradition